LE CLUB DE RÉFÉRENCE POUR LES AMATEURS DE HIP- HOP À PARIS

L’HISTOIRE DU CHARLOTTE CLUB

Vous Recherchez Une Soirée Endiablée Dans La Capitale, Où Vous Pourrez Vous Déhancher Sur Les Rythmes De La Musique Urbaine Jusqu’au Petit Matin ? Ne Cherchez Plus, Le Charlotte Club Est Là Pour Vous ! Niché Sur La Célèbre Rue De Bastille, Notre Club Constitue La Destination De Choix Pour Les Fans De Hip-Hop Et De Musique Urbaine.

Nous Avons Créé Le Charlotte Club De Façon À Vous Faire Vivre Une Expérience De Fête Inédite Et Sommes D’ailleurs Fiers De Vous Offrir Une Ambiance Chaleureuse Et Festive. Jeu De Lumières Palpitant Et Son D’exception ! Tout Est Étudié Pour Vous Faire Passer Une Nuit De FolieD’ailleurs, Notre Programmation Musicale Nous Distingue Des Autres Clubs : En Effet Nous Sommes Engagés À Promouvoir La Musique Urbaine, En Proposant Une Sélection De DJs Résidents Véritables Experts En La Matière. Chaque Soir, Vous Pourrez Alors Vous Déhancher Sur Une Playlist Finement Choisie, Qui Vous Fera Bouger Jusqu’au Bout De La Nuit.

De Plus, Nous Organisons Régulièrement Des Soirées Spéciales Telle Que Les Ladies Night Qui Vous Permettront De Passer Une Soirée Mémorable Entre Amies Et De Profiter D’une Réduction Toute La Nuit !
Alors Que Vous Veniez Pour Une Soirée Entre Amis, Pour Célébrer Un Anniversaire Ou Pour Organiser Un Événement D’entreprise, Nous Mettrons Tout En Œuvre Pour Faire De Votre Soirée Une Réussite Totale.

UNE CARTE VARIÉE POUR VOS SOIRÉES

Afin D’embellir Votre Soirée, Nous Proposons Une Vaste Sélection De Boissons De Qualité Supérieure Pour Agrémenter Votre Soirée.

Que Vous Préfériez Les Cocktails Classiques Ou Les Boissons Plus Originales, Notre Barman Expérimenté Saura Vous Concocter Une Boisson Qui Répond À Vos Attentes Et Bien Évidemment Nous Avons Également Une Sélection De Vins Et De Champagnes Pour Les Occasions Spéciales.

En Plus De Notre Incroyable Ambiance De Fête, Nous Propose Également Une Délicieuse Cuisine Et Une Sélection De Tapas Pour Accompagner Vos Soirées Et Votre Petit Verre.

Notre Menu Offre Une Variété De Plats Savoureux, Allant Des Burgers Aux Salades, En Passant Par Les Plats De Viande Et Les Options Végétariennes.

Ingrédients Frais De Qualités, Nos Plats Seront Un Véritable Régal Pour Vos Papilles
Nous Avons Également Des Tapas Qui Peuvent Être Excellent Choix Pour Grignoter Si Vous N’avez Pas Un Grand Creux.

Alors, Si Vous Êtes À La Recherche D’une Expérience De Fête Inoubliable À Paris, Ne Cherchez Pas Plus Loin Que Le Charlotte Club, Pour Rappel Nous Sommes Situés En France Et Plus Précisément Au 10 Rue De Lappe À La Bastille
Nous Sommes Fiers De Notre Réputation En Tant Que L’adresse Incontournable Pour Les Aficionados De Hip-Hop À Paris, Et Nous Nous Efforçons Constamment De La Maintenir En Vous Offrant Une Expérience De Fête Inédite Et Inoubliable À Chaque Visite.

N’hésitez Pas À Venir Au Charlotte Club Pour Découvrir L’ambiance Qui Y Règne Mais Aussi Pour Découvrir Notre Cuisine Et Nos Boissons Spéciales.

Pour Réserver Votre Table Ou Pour Plus D’informations Sur Le Charlotte Club, N’hésitez Pas À Nous Contacter Sur Les Réseaux Sociaux.